Désormais une nouvelle salutation traditionnelle dans tous les centres de Russie pour la science et la culture à Paris

Chers amis, nous sommes prêts à annoncer les résultats de la campagne de rebranding de Rossotrudnichestvo. Après avoir soigneusement étudié vos lettres, en effet il y en avait plus de huit cents, nous avons distingué l’option la plus populaire qui est « Rousski Dom (La Maison de Russie) ».

« C’est un nom facile et compréhensible », a écrit Youri Lenchin, un artisan verrier de Kaliningrad, artiste émérite de Russie. Il a été le premier à envoyer cette proposition assez évidente.

Ainsi, à partir de maintenant, « La Maison de Russie » devient le nom non officiel de notre Agence. La décision a été soutenue par le Conseil public, d’autant plus qu’avant même le lancement de la campagne de rebranding, la même dénomination pour nos représentations étrangères avait été employée dans la vie quotidienne tant par les étrangers que par les compatriotes.

Le nom « Rossotrudnichestvo » reste à «usage interne» et sera utilisé dans le système de gouvernement d’État de la Fédération de Russie.

Nos remerciements à tous ceux qui ont répondu à notre campagne ! Félicitations à Youri Lenchin ! Nous avons tenu notre promesse: nous avons le plaisir de l’inviter dans notre Maison de Russie à Berlin dès que la situation épidémiologique le permettra.