Concert de musique classique « Le présent du futur »

/, Musique, Nos Partenaires, Nouvelles du CRSC/Concert de musique classique « Le présent du futur »

 

Le 5 avril le Centre de Russie pour la science et la culture à Paris avec le concours de la Fondation Internationale de bienfaisance Vladimir Spivakov a accueilli le concert « Le Présent du Futur » interprété par de jeunes prodiges, lauréats de concours internationaux, boursiers de la Fondation.

La Fondation accorde son soutien professionnel aux jeunes talents dans le domaine des arts. En 2017 la Fondation a organisé plus de 800 événements: concerts, festivals, concours, ateliers.Le plus grand projet est le Festival « Moscou accueilli ses amis », assisté par 30000 enfants doués.

Le concert au CRSC a été interprété par les solistes Anastasia Tchitchelova (19 ans, piano), Polina Senatoulova (16 ans, violon) et Roman Baranov (16 ans, balalaïka). Les spectateurs ont été fascinés par l’interprétation virtuose du programme qui comprenait des oeuvres de Scriabine, Rachmaninov, Liszt, chants russes populaires, mélodies dansantes espagnoles etc.  Le concert a été chaleureusement accueilli par le public qui espèrent avoir de nouvelles rencontres avec les jeunes prodiges.

2018-09-25T11:35:22+00:005 avril 2018|Categories: Art Russe, Musique, Nos Partenaires, Nouvelles du CRSC|

Contact Info

61, rue Boissière 75116 Paris, France

Phone: 01 44 34 79 79

Web: Centre de Russie pour la science et la culture

Articles récents