Concert-rencontre-présentation « L’Art médical »

///Concert-rencontre-présentation « L’Art médical »
Chargement Évènements

27 juin | 19:00

À l’occasion de la Journée des médecins.

Concert-rencontre-présentation « L’Art médical ».

Soirée musicale du Jazz-trio sous la direction du Dr. Alain Valverdé (France), exposition photo du Dr. Boris Aronov (Russie, Allemagne), séance de dédicace du roman du Dr. Laurent Dugue (France).

L’entrée sur inscription préalable.

Le 27 juin, au CRSC à Paris aura lieu le concert- rencontre-présentation « L’art médical », consacrée à la Journée des médecins.

En effet, tous les ans, en Russie est célébrée la Journée du personnel médical (Journée des médecins) dont il ne semble pas nécessaire de préciser l’importance, qui est évidente pour tous.

Cette année, pour la première fois, le CRSC à Paris a préparé un programme remarquable afin de célébrer cette fête incroyable. Ainsi, « L’art médical » est un projet unique en son genre combinant l’art photographique, la littérature et la performance musicale.

La soirée commencera par la présentation de l’ouvrage du docteur Laurent Dugue. Par la suite, le photographe docteur Boris Aronov présentera ses œuvres photographiques, et le docteur Alain Valverdé dirigera le jazz-trio dans la salle de concert.

Ainsi, ce programme du CRSC met en lumière le principe de la combinaison de la science avec la culture. A cette rencontre ont été invités des médecins russes et le personnel médical de France et ailleurs. Le Centre de Russie pour la science et la culture à Paris semble alors un lieu idéal de discussion en France, attirant un auditoire professionnel concerné par ce sujet.

Un rôle non négligeable, dans l’organisation de cette Journée des médecins, a également été joué par le Conseil de сoordination des compatriotes russes en France.

Dans l’atmosphère amicale de la soirée, les artistes, véritables représentants de la science et la culture, pourront échanger avec les invités, qui auront l’occasion de partager leurs expérience et observations, tout en exposant leurs compétences artistiques.

Par conséquent, le CRSC invite tous ceux pour qui la Journée des médecins est une fête professionnelle, ainsi que ceux souhaitant s’ouvrir de nouveaux noms de médecins-spécialistes russes et étrangers.