Conférence en ligne « Le monde après la pandémie : sera-t-il comme avant ? »

Accueil/Événements/Conférence/Conférence en ligne « Le monde après la pandémie : sera-t-il comme avant ? »
Chargement Évènements

1 juin | 18:00 (Paris GMT+2)

Conférence en ligne «Le monde après la pandémie : sera-t-il comme avant ? »

Le point de vue du docteur en économie, chercheur de l’Institut de l’économie mondiale et des relations internationales de l’Académie des sciences russe Alexeï Portanskiy.

En français sans traduction.

Envoyez vos questions à l’intervenant à eduscience@crsc.fr

L’économie mondiale pendant et après la pandémie – conférence en ligne au CRSC à Paris

Le Centre de Russie pour la science et la culture à Paris soutenu par l’Institut de l’économie mondiale et des relations internationales de l’Académie des sciences russe (IMEMO) organise le 1 juin la conférence en ligne avec Alexeï Portanskiy, chercheur à l’IMEMO, professeur de l’Ecole des hautes études économiques à Moscou.

Suite à l’épidémie du coronavirus, la vie des gens est divisée en « avant » et « après ». Il ne s’agit que du confinement ou de la quarantaine mis en place dans certains pays mais aussi du sentiment de danger et d’incertitude qui s’est emparé de tous.

Tout – s’agit-il des réservations de voyage pour des vacances ou autres affaires personnelles aux stratégies de développement des projets économiques ou recherches scientifiques – tout est soumis à la révision et redéfinition. De nombreuses décisions importantes sont reportées en attendant que les choses se calment.

L’un des meilleurs experts russes du commerce international Alexeï Portanskiy établira pour le public du CRSC ses prévisions à court et à long terme et répondra aux questions des spectateurs en ligne.

Vous pouvez envoyer vos questions à l’intervenant à eduscience@crsc.fr ou bien les poser lors de la conférence en ligne dans la section « Questions-réponses »

La conférence se tiendra à 18h (Paris) en français (sans traduction).

L’inscription préalable est obligatoire.