4–27 mars
Exposition de l’Ecole superieure des arts populaires « Splendeur du patrimoine artistique de Russie »
Vernissage le 4 mars à 19:00
Une exposition de l’École supérieure des arts populaires s’ouvre à la Maison russe à Paris
Une exposition de l’École supérieure des arts populaires de Saint-Petersbourg « Splendeur du patrimoine artistique de Russie » ouvrira ses portes le 4 mars à la Maison russe des sciences et de la culture à Paris.
L’exposition présentera divers types d’art et d’artisanat traditionnels, tels que la peinture de Zhostovo, l’art du bijou de la région de Vologda, la sculpture sur bois de Bogorodsk, miniature laquée des régions d’Ivanovo et de Vladimir, la dentelle des régions de Vologda et de Riazan.
Le programme des événements à la Maison de russe à Paris comprend également des conférences sur divers types d’art populaire et des cours de maître sur l’artisanat traditionnel.
L’exposition sera ouverte au public jusqu’au 27 mars.
Début à 19 heures.
Veuillez vous munir d’une pièce d’identité qui est nécessaire à l’entrée.