Chargement Événements

25 janvier | 19:00 (Paris)

Fête des étudiants russe Journée de Sainte Tatiana.

Jeu intellectuel pour les étudiants et les jeunes « Géographie et histoire de la Russie »

Inscrives-vous au jeu en équipe (complète ou incomplète) ou individuellement pour être inclus dans une sélection.

En français.

Dans la Salle de marbre et sur le site de la MRSC à Paris.

Entrée sur inscription préalable.

Appuyez ici pour vous inscrire en ligne.

Le Centre de la Société russe de géographie et la Maison russe invitent à un jeu intellectuel pour les étudiants et des jeunes diplômés au sujet de la Russie.

Le 25 janvier à 19h à l’occasion de la Fête des étudiants russes, Journée de Sainte Tatiana, le Centre de la Société russe de géographie en France et la Maison russe des sciences et de la culture à Paris organisent un jeu intellectuel pour les étudiants et des jeunes diplômés au sujet de la Russie.

Nous vous invitons à plonger dans l’atmosphère du club-casino intellectuel à l’instar du jeu télévisé russe Chto ? Gde ? Kogda ? (Quoi ? Où ? Quand ?). Les participants tenteront de jouer à la « roulette intellectuelle » avec trois séries de questions sur la Russie (géographie et histoire). Pas besoin de préparation pour participer à cette bataille intellectuelle : votre logique et votre érudition vous guideront pour trouver des versions de réponse et la discussion en équipe d’en déterminer la bonne.

Le jeu se joue en équipe de 6 personnes contre d’autres équipes. Vous pouvez vous y inscrire collectivement — en tant qu’équipe, ou individuellement pour rejoindre une équipe en cours de création.

Le jeu sera en français.

Toute personne susceptible d’être intéressée peut y participer ou observer dans la limite des places disponibles. Inscription obligatoire.

Pour s’inscrire (individuellement ou collectivement) veuillez-nous envoyer un message à csrg.fr@gmail.com. Date limite d’inscription est le 14 janvier.

L’entrée à la MRSC s’effectue avec le port obligatoire du masque et le respect des règles sanitaires établies, dont la présentation obligatoire d’un pass sanitaire.

Partagez cette histoire!

Go to Top