Séminaire méthodique en ligne : « Russe langue étrangère. Faire parler les bruits »

Accueil/Cours de russe/Séminaire méthodique en ligne : « Russe langue étrangère. Faire parler les bruits »
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

17 février | 16:00–17:00

Séminaire méthodique en ligne : « Russe langue étrangère. Faire parler les bruits »

▪ Apprentissage rapide de la perception des matériaux sonores auditifs
▪ Étudier la grammaire, le vocabulaire et les études régionales basé sur des documents audios

Thème « La météo ».

Natalia Soldatkina, professeur de russe langues étrangère. Expérience professionnelle de plus de 20 ans.

Auteur de plusieurs méthodes didactiques du russe langue étrangère :

▪ grammaire appliquée,
▪ littérature russe,
▪ civilisation russe.

Travaille avec des enfants ainsi qu’avec des adolescents et adultes. Quelle que soit leur maitrise de la langue russe (А1–С2)

La géographie de carrière professionnelle : France, Suisse, Italie.

En russe.

Le CRSC à Paris organise une nouvelle réunion en ligne dans le cadre d’un séminaire méthodologique spécial sur le russe langue étrangère

Le 17 février, suite au succès de la première conférence, le Centre de Russie pour la science et la culture à Paris présentera un nouveau séminaire méthodologique spécial en ligne de Natalia Soldatkina « Russe langue étrangère. Faire parler les bruits aux cours de RLE ».

Cette fois, le professeur de russe langue étrangère (RLE), qui a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’enseignement aux non-russophones, fera découvrir une méthode unique d’amélioration rapide de la compréhension orale.

Les techniques d’enseignement de la grammaire, du vocabulaire et de la civilisation russe sur la base des documents audio seront présentées au public. Les ressources didactiques seront examinées dans le cadre du thème populaire « Prévisions météorologiques ».

Auteur de méthodes didactiques en RLE — grammaire appliquée, littérature russe, civilisation russe — Natalia Soldatkina donne des cours individuels et collectifs aux enfants, aux adolescents et aux étudiants adultes ayant différents niveaux de maîtrise de la langue russe (А1–С2).

Dans le cadre d’un projet spécial du CRSC, les participants au séminaire découvriront la méthodologie développée par des experts internationaux en linguistique appliquée.

La forme interactive du séminaire a déjà fait ses preuves dans divers pays européens. Natalia Soldatkina enseigne avec succès en ligne en Italie, en France et en Suisse.

Le séminaire sera diffusé sur le site web du CRSC à Paris (crsc.fr).

Pour participer à la visioconférence, l’inscription préalable est obligatoire.

Aller en haut