Le 19 décembre, à la Maison russe des sciences et de la culture à Paris a eu lieu un concert de Noël de la chanteuse d’opéra russe Daria Davydova.

La soirée musicale de la Maison Russe à l’occasion des fêtes de fin d’année a réuni des diplomates, des  hommes de culture, des représentants de l’élite intellectuelle, des dirigeants d’organisations publiques et des connaisseurs d’opéra et de musique classique.

Daria Davydova occupe une place particulière parmi les jeunes artistes de la nouvelle génération.

La star de l’opéra est diplômée du Conservatoire d’État de Moscou Piotr Tchaïkovski. Depuis 2014, elle a fait ses débuts sur la grande scène de l’opéra et se produit sur les plus grandes scènes russes et internationales. Daria Davydova est accueillie avec enthousiasme en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Afrique.

Chaque performance de Daria Davydova est une combinaison unique de virtuosité vocale, d’un répertoire varié, d’une individualité artistique vivante et d’une attitude attentionnée aux traditions de la culture musicale russe.

C’est le troisième concert de Daria Davydova à Paris cette année.

Dans le cadre du programme de la soirée musicale du Nouvel An ont été interprétés des chefs-d’œuvre de la musique classique russe et étrangère, des romances russes et des mélodies folkloriques préférées.

La cantatrice a été accompagnée d’Anna Kavalerova, lauréate de nombreux concours internationaux, qui embellit depuis 10 ans les salles de concert en Israël et en Europe avec son brillant jeu pianistique.

A la fin du programme musical, l’équipe de la Maison russe à Paris, ses amis et partenaires, les participants aux concerts qui avait offert au public des émotions vives, une joie spirituelle, une énergie et une humeur enthousiaste tout au long de l’année, se sont félicités à l’occasion des fêtes de Noël et de Nouvel An !