Description du projet

Le Studio « Rissovalochka » ouvre ces portes pour cette nouvelle année scolaire et invite les enfants de 4 à 16 ans (les groupes seront constitués par âge).

Comment fonctionnent les cours : cette année, nous étudierons la peinture, le dessin et la composition, les bases de la sculpture et des arts décoratifs. Nous allons faire beaucoup de dessin et de la sculpture, nousmaîtriserons de nouvelles techniques et genres. À la fin de chaque trimestre, les travaux des étudiants seront présentés lors d’une exposition (en Visio, si les circonstances ne permettront pas le format classique).

Le cours dure 45 minutes (+ 45 minutes) : Vous pouvez choisir un cours de 45 minutes ou d’une heure et demie.

Horaires : mercredi de 15h00 à 16h30, samedi de 11h00 à 12h30

Matériaux requis : peintures à l’aquarelle, pinceaux fins et épais pour l’aquarelle, papier blanc «Canson» A4 (une pochette), papier de couleur «Canson» A4 (une pochette), des crayons graphite et une gomme, un set de base de pastel à l’huile (veuillez noter, il ne s’agit pas des crayons de cire, mais des pastels), des crayons de couleur.

Un pochette (ou une sacoche) avec le nom et le prénom de votre enfant marqué dessus.

Ultérieurement, nous vous informerons de la marque de pâte à modeler pour le modelage sculptural. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’enseignant.

Contacts : mikhail.kochetkoff@gmail.com
+33 7 61 85 75 94

À propos de l’enseignant :

Mikhaïl KOCHETKOV

  • Diplômé à l’école d’art de Saransk.
  • Travailla au département de la peinture et de la composition de la Faculté de peinture de l’Institut académique de peinture, sculpture et architecture Ilia Répine à Saint-Pétersbourg (1989–2015).
  • Décorateur, spécialiste de la décoration dure au théâtre académique Mariinsky (2000–2015).
  • Il participait activement aux diverses associations artistiques, faisait ou faisait partie des expositions personnelles et collectives. Ces œuvres sont exposés dans des collections privées en Russie, France, Allemagne, Suède, États-Unis.

Depuis 2013, il vit à Paris, participe à divers projets artistiques et écrit en plein air. Enseigne la peinture et le dessin aux enfants et aux adultes.