Comédie musicale « Flash mob »

Chargement Événements

8 septembre | 19:00 (Paris)

Séance spéciale pour la Journée du cinéma russe (27 août).

Comédie musicale «Flash mob» (Russie, 2021)

Réalisée par Aliona Roubinstein.

Film en russe avec sous-titres anglais (12+).

À regarder dans la salle de cinéma de la MRSC à Paris.

Entrée sur inscription préalable.

La Maison russe à Paris vous invite à la comédie musicale « Flash mob »

Le 8 septembre, la Maison russe des sciences et de la culture à Paris invite à nouveau ses spectateurs à la projection de l’un des derniers films russes, qui a été chaleureusement accueilli par le public de notre pays.

Ainsi, la MRSC continue de participer à l’organisation de projections de films non commerciales uniques dans les salles des répétitions de Rossotrudnichestvo à l’étranger.

De nouveau, le célèbre club parisien du cinéma russe, « L’oiseau de feu » fondé en 1950 ouvrira ses portes aux invités de la Maison.

Selon l’intrigue, la comédie musicale « Flash mob » (2021, réalisatrice Aliona Roubinshtein), raconte l’histoire d’une fille, Dina.

C’est une mobbeuse débutante* (une personne de tout sexe, âge, race, religion et statut social qui participe aux actions FlashMob).

La journaliste débrouillarde Dina veut désespérément gravir les échelons de sa carrière et fait tout pour faire plaisir à son patron Konstantin Lvovich.

Elle est amenée à rejoindre un groupe de mobbeurs locaux qui organisent périodiquement des flash mobs dans des endroits inattendus de la ville. Cependant, Dina, en train de travailler sur son reportage, tombe amoureuse du leader du group Dan.

Film en russe avec sous-titres anglais (12+).

Début de projection à 19h00.

L’entrée s’effectue strictement sur inscription préalable.

Veuillez vous munir d’une pièce d’identité qui pourra vous être demandée à l’entrée de la MRSC

Partagez cette histoire !

Go to Top