Thriller « Selfie » (2018) 16+

Accueil/Événements/Projection de film/Thriller « Selfie » (2018) 16+
Chargement Événements

25 août | 18:30 (Paris)

Thriller « Selfie » (2018) 16+

Bogdanov est un journaliste très influent et célèbre. Un inconnu a volé son identité, copiant si habilement son apparence et ses habitudes que même ses proches n’ont pas remarqué la substitution.

Sous-titré en français.

À regarder dans la salle de cinéma de la MRSC à Paris.

Entrée sur inscription préalable.

La Maison russe à Paris continue à faire découvrir le cinéma russe au public parisien

Le 25 août, la Maison russe des sciences et de la culture à Paris invite à nouveau ses visiteurs à une projection de l’un des films les plus réussis qui a été un succès du box-office russe.

Dans le cadre du célèbre ciné-club parisien « L’Oiseau de feu » (fondé en 1950), le thriller « Selfie », tourné par le réalisateur Nikolaï Khomeriki en 2018, sera projeté dans la Salle de cinéma de la MRSC.

Le film est une adaptation du roman de Sergueï Minaev « Doukhless (Sans âme) du 21e siècle. Selfie », publié en 2015.

Mettant en vedette des acteurs célèbres du cinéma russe : Кonstantin Khabenski, Fiodor Bondartchouk, Anna Mikhalkova, Severija Janusauskaite et d’autres.

La vie brillante de l’écrivain Bogdanov a déraillé : il a un double imposteur qui attribue tous les fruits de sa renommée et de l’amour de ses proches. Bogdanov essaie de retrouver son identité.

Quelque chose d’incroyable s’est passé : du jour au lendemain, le personnage a perdu son emploi, ses amis, sa petite amie. Maintenant, ils ne lui appartiennent plus, mais à son double, que Bogdanov regarde avec perplexité et horreur depuis les coulisses. L’imposteur couche avec sa maîtresse, donne des interviews aux lecteurs, fait des présentations, copiant magistralement les expressions faciales et les gestes de Vladimir. Personne ne remarque des changements.

Film en VO sous-titré en français (16+).

Début à 18h30.

L’inscription préalable est obligatoire.

Veuillez vous munir d’une pièce d’identité qui pourra vous être demandée à l’entrée de la MRSC.

Partagez cette histoire !

Go to Top